Notre Équipe

Une équipe de qualité, on vous promet !

Nous sommes un petit centre de formation et c’est là notre force !

Nous recevons chaque futur(e) apprenant(e) qui nous contacte avec respect & attention et présentons un devis spécialisé & individualisé répondant aux désirs professionnels de la personne.

À chaque premier entretien, notre équipe vous écoutera attentivement et vous fera passer un test de positionnement pour répondre au mieux à vos attentes en fonction de votre profil.

Notre Fondatrice et nos Formatrices

Chantal LALOYE CAVALLI

Formatrice en Gestion & Comptabilité

Sans qui rien ne serait possible, Chantal ne laissera personne indifférent avec son tempérament sanguin.

Derrière ce fort caractère se cache une femme passionnée & bosseuse qui a vraiment le désir absolu que chaque apprenant(e) réussisse ses objectifs professionnels.

1978 – 2000

22ans d’expérience professionnelle dans de grands groupes tels que CASINO, STCM au service gestion & comptabilité 

2000 – 2007

Chantal se lance dans la formation professionnelle pour adultes afin de transmettre son savoir et son expérience pro à des adultes, essentiellement en reconversion.

2007 – 2018

Création de la SARL PERFORMA qui deviendra officiellement en 2019 le centre de formation professionnelle PERFORMA.

Stéphanie DEVEZA

Notre Formatrice spécialisée en Ressources Humaines & Gestion de Paie

Jeune, dynamique, passionnée & avec + de 15 ans d’expérience professionnelle en tant que Directrice des Ressources Humaines dans de grands groupes de sociétés françaises & internationales, Stéphanie vous accompagnera tout au long de votre formation RNCP sur 1 année.

Vous découvrirez le métier d’assistant(e) des Ressources Humaines & de Gestionnaire de Paie à travers de nombreuses théories & beaucoup de cas pratiques dans une humeur chaleureuse mais sérieuse.

Sandrine BONDON

Notre Formatrice en Management, Commerce, Vente & Communication

Sandrine a + de 25 ans d’expérience professionnelle en tant que Directrice des Ventes en Retail (prêt-à-porter) dans différents grands groupes retailers.

Elle propose, en plus de vous former aux Titres Professionnels RNCP Commerce & Vente et Assistanat Commercial, des formations Intra/Inter Entreprises en Management & Leadership et en Recrutement & Entretien.

Virginie SCHANDELMEYER

Notre Formatrice en Secrétariat Médical & Informatique

Passionnée par la relations humaines et après plus de 20 ans de métier dans le secteur paramédical, j’ai souhaité transmettre, accompagner, partager avec des publics d’adultes motivés dynamique.

Formatrice professionnelle d’adultes je vous propose de découvrir le titre professionnel Métier RNCP Secrétaire Assistant Médico-Social en 1 an.

Notre Équipe Administrative

Jennifer KIRSCH

Notre Assistante de Direction

Notre Assistante de Direction est la personne qui reçoit vos questions par email & téléphone ainsi que vos demandes d’information via notre site internet et qui prend le temps de vous répondre et/ou de vous rappeler.

Jennifer est le premier visage & sourire (très chaleureux) qui vous accueillera dans notre centre de Saint-Raphaël pour faire de votre expérience avec nous, une expérience la plus individuelle, rigoureuse & respectueuse possible. 

Avec une note de cool-attitude, bien sûr !

Ses forces :

Organisée & professionnelle, Jennifer a + de 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle pour adultes. 

Ayant travaillé pour de grands groupes tels que VEOLIA et CASINO, Jennifer a rejoint notre équipe dans le but de mettre ses compétences & ses qualités au service des apprenants, présents & futurs.

Amélie CANTREL-NICAISE

Notre Comptable & Apprentie Gestionnaire de Paie

En apprentissage depuis Septembre 2021 et ayant décrocher le titre professionnel de Gestionnaire comptable et fiscal.

Amélie à décider de poursuivre son parcours chez Performa en effectuant la formation Gestionnaire de Paie en alternance.

A choisi Performa pour sa qualité de formation et ses valeurs.

Ayant de l’expérience dans le domaine administratif et bancaire, elle a su apporter ses connaissances et son savoir faire mais a toujours à cœur d’en apprendre plus.

Rigoureuse et polyvalente, elle réalise principalement des tâches en comptabilité (son domaine de prédilection) mais également des tâches administratives afin d’épauler sa (adorable et géniale) collègue Jennifer Kirsch (l’assistante de direction).

Julie CARIGAND

Notre Secrétaire Comptable