Notre Équipe

Une équipe de qualité, on vous promet !

Nous sommes un petit centre de formation et c’est là notre force !

Nous recevons chaque futur(e) apprenant(e) qui nous contacte avec respect & attention et présentons un devis spécialisé & individualisé répondant aux désirs professionnels de la personne.

À chaque premier entretien, notre équipe vous écoutera attentivement et vous fera passer un test de positionnement pour répondre au mieux à vos attentes en fonction de votre profil.

Notre Fondatrice et nos Formatrices

Chantal LALOYE CAVALLI

Formatrice en Gestion & Comptabilité

Sans qui rien ne serait possible, Chantal ne laissera personne indifférent avec son tempérament sanguin.

Derrière ce fort caractère se cache une femme passionnée & bosseuse qui a vraiment le désir absolu que chaque apprenant(e) réussisse ses objectifs professionnels.

1978 – 2000

22ans d’expérience professionnelle dans de grands groupes tels que CASINO, STCM au service gestion & comptabilité 

2000 – 2007

Chantal se lance dans la formation professionnelle pour adultes afin de transmettre son savoir et son expérience pro à des adultes, essentiellement en reconversion.

2007 – 2018

Création de la SARL PERFORMA qui deviendra officiellement en 2019 le centre de formation professionnelle PERFORMA.

Stéphanie DEVEZA

Notre Formatrice spécialisée en Ressources Humaines & Gestion de Paie

Jeune, dynamique, passionnée & avec + de 15 ans d’expérience professionnelle en tant que Directrice des Ressources Humaines dans de grands groupes de sociétés françaises & internationales, Stéphanie vous accompagnera tout au long de votre formation RNCP sur 1 année.

Vous découvrirez le métier d’assistant(e) des Ressources Humaines & de Gestionnaire de Paie à travers de nombreuses théories & beaucoup de cas pratiques dans une humeur chaleureuse mais sérieuse.

Sandrine BONDON

Notre Formatrice en Management, Commerce, Vente & Communication

Sandrine a + de 25 ans d’expérience professionnelle en tant que Directrice des Ventes en Retail (prêt-à-porter) dans différents grands groupes retailers.

Elle propose, en plus de vous former aux Titres Professionnels RNCP Commerce & Vente et Assistanat Commercial, des formations Intra/Inter Entreprises en Management & Leadership et en Recrutement & Entretien.

Notre Équipe Administrative

Jennifer KIRSCH

Notre Assistante de Direction

Notre Assistante de Direction est la personne qui reçoit vos questions par email & téléphone ainsi que vos demandes d’information via notre site internet et qui prend le temps de vous répondre et/ou de vous rappeler.

Jennifer est le premier visage & sourire (très chaleureux) qui vous accueillera dans notre centre de Saint-Raphaël pour faire de votre expérience avec nous, une expérience la plus individuelle, rigoureuse & respectueuse possible. 

Avec une note de cool-attitude, bien sûr !

Ses forces :

Organisée & professionnelle, Jennifer a + de 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle pour adultes. 

Ayant travaillé pour de grands groupes tels que VEOLIA et CASINO, Jennifer a rejoint notre équipe dans le but de mettre ses compétences & ses qualités au service des apprenants, présents & futurs.

Amélie NIÇAISE

Notre Assistante Comptable